Le forum francophone du spin-off de NCIS ... NCIS : Los Angeles, la série diffusée sur M6 et CBS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [THE MENTALIST]Vaincre John le rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Callen!²
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !


Messages : 810
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 20
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: [THE MENTALIST]Vaincre John le rouge   Ven 23 Avr - 13:42

CHAPITRE 1 : MENACE ROUGE
L’équipe du C.B.I arrive sur un scène de crime a Sacramento, c’est l’œuvre de John le rouge.
- Ou est Jane, c’est le suivant, il faut mettre le niveau d’alerte maximal. John le rouge va tuer Jane s’écria Lisbon ……………..

Générique

Nous sommes en plein campagnes, Jane est habillé de son fidèle costume trois pièce, il se dirige vers une grange delabré, avec de la paille. Jane entra muni d’un pistolet taser et d’un couteau de cuisine, la visage sérré , la peur l’envahit mais son désir de vengeance le dépasse. Seulement, il n’y as personne dans la grange . Es-t-il sur une fausse piste ?
Pendant ce temps là, au CBI,Bureau Californien d’Investigation, L’équipe est sous pression, Van Pelt cherche les dernière transaction bancaire de la victime, Roy Diminguez.
Lisbon est dans son bureau cherchant ou peut bien se trouver Jane, et qui est John le rouge, l’homme ( ou la femme ) qui a tué la femme et la fille de Jane, Sam Bosco, qui était proche de Lisbon, et bien d’autre … Et si il faisait partit du CBI, et si …..
Jane est dans la campagne quand soudain son téléphone sonna, numéro inconnue .
-Jane
-Hahaha, dit le correspondant mystérieux ( vous l’aurez devinez, il s’agit de John le rouge.
-Qui est-ce ? demande le mentalist
-Ton vieille ami, Si je te dis un smiley souriant tu me répond ?
-John…le…rouge, dit, avec contrariété Jane
-On t’as pas dit ? Tu es le prochain
-Non, c’est toi le prochain, espece d’ordure, je vais te retrouver et venger mes proches que tu as assassiner
-Et comment compte tu le faire, ca fait 2 ans que je l’es ai tuée, tu ne m’as toujours pas tuée
-Mais j’ai vu ta petit amie, pourquoi as-tu dessiner un smiley souriant dans sa chambre et avec quel sang ?
-Je savais que tu l’as trouverais, chez toi, sur ton mur, le smiley est dessiné avec le sang de ta femme, celui-la, avec celui de ta fille….hahahahaha……..
-Espece d’ordure, retroqua Jane
-Retourne-toi,ordona le tueur psychopathe
Jane se retourna et recoie un coup de taser, ses yeux se ferme lentement …
Jane ouvre lentement ses yeux ….. mais il voie flou, John le rouge l’a droguée, pour qu’il ne voient pas son visage. Il a des flash-back, de cette soirée, ou il rentre chez lui, découvre le mot et l’horreur…
Pendant ce temps la, au CBI, Van Pelt a trouvez un trou de 1.000.000 $ sur le compte de Diminguez versé au Dr Joe du NH. Comme dans l’affaire du prisionnier : Dr Joe NH : Red John : John le rouge.
Nous sommes dans la grange, John le rouge masqué et Jane droguer, aucun chance que Jane puissent découvrir de qui il s’agit, et le tueur a un masque qui transforme la voix,ingénieux .
-Qui étés vous ? Salopard.
-John le rouge
-Votre vrai nom, espèce d’ordure psychopathe
-Appelle moi John le rouge .
-Pourquoi tuez toutes ces femmes
-Je te le dirais, Jane, patience ….
Lisbon,Cho et Van Pelt entre dans une banque, la California National Bank, le hall étais immense et en marbre, le parquet en carrelage, des vigils surveillait les entrées et les sorties, il y en avait 7, dispérsé dans le hall, la salle des coffres se trouve a droite, tandis que le bureau se tenais devant lui. Il y avait une caissière, la vingtaine, les cheveux lisse et brun, les yeux bleu étincelant, elle étais vetu d’une robe rose, une longue robe
L’équipe s’approcha du contoir quand soudain la caissière jetta un livre sur le CBI est s’enfuit . Cho et Rigsby la suivire tandis que Lisbon pris une autre sortie voulant intercepté le suspect, mais elle s’enfuit et ne laissant aucun trace d’elle
Pendant ce temps là, dans la grange ou Jane est retenu prisonnier, John le rouge prépare du café pendant qu’il regarde sagement Jane
-Je vais te dire toute la vérité sur moi, Jane, tout !!! Sauf mon nom. Je suis née le 26 octobre 1968, a Miami, en Floride, Je suis hissue d’une famille très catolique, mon père étais vétérant de la première guerre mondiale, et il était très violent, jusque au jour, ou il mutila ma mère, il lui a peint les ongles de pieds avec du sang, ma mère, elle, étais jeune et très belle, brune, de type caucasien, ce jour là, lorsque j’ai vu ce qui est arrivé a ma mère,la première chose que j’ai vu c’est qu’elle tenait mon dessin dans la main, ce dessin que j’avais fait pour elle, j’avais dessiné un smiley souriant …-

Je vais te dire toute la vérité sur moi, Jane, tout !!! Sauf mon nom. Je suis née le 26 octobre 1968, a Miami, en Floride, Je suis hissue d’une famille très catolique, mon père étais vétérant de la première guerre mondiale, et il était très violent, jusque au jour



*ndle : note de l’écrivain
CHAPITRE 3 : COMPREHENSION MAIS HAINE ROUGE



Au CBI, Lisbon est dépassé par les évenements et l’équipe s’inquete de plus en plus de la disparition de Patrick Jane.
-Van Pelt, lancez un avis de recherche sur Jane, ordonna Lisbon, je veux qu’on le retrouve, je croie que John le rouge l’a enlever
-Ou, alors, il est partit faire justice lui-même, retorqua Cho
-Non, impossible, Van Pelt faites-le !!renchérira Lisbon
-Oui, boss,répondit la dernière venu dans l’unité des crimes majeurs du CBI.
Sur toutes les routes de Sacramento et les villages aux alentours, est affiché l’avis de recherche concernant le consultant au Bureau Californien d’Investigation.
Dans la grange, Jane est sous le choc, enfin il comprend les vraies motivation de John le rouge, ce qu’il a enduré pour en venir a tué de sang-froid toutes ces femmes innoncentes, de la femme de Jane, a Emma Plasket, tellement de meurtre a cause d’un vétérans de la première guerre mondiale. Mais tout de meme, John le rouge a tué sa femme et sa fille, et tant d’innocente, rien ne justifie ca, et Jane est détérminé, en l’honneur de sa famille a faire payé ce que John le rouge doit, c'est-à-dire, la mort dans une affreuse douleur .
John le rouge mis Jane dans le coffre du 4x4 et avanca en direction du QG du CBI a Sacramento, et déposa Jane, en repartant en trombe .
John le rouge ne voulait pas tué Patrick Jane, quand il disait qu’il serait le prochain, il parlait de l’enlevement et de savoir pourquoi il faisait ça ! Car avant de tuer chacune de ses victimes y compris l’agent du CBI ( voir épisode 2x08 de The MENTALIST ndle*)mais pas l’agent Sam Bosco et ses 2 équipié étant tué par un complice de John le rouge . ( voir épisode 2x08 de The MENTALIST ndle)
Lorsque Jane rentre au CBI, Toutes l’équipe est supris et se demande ou était-il ce temps … Lisbon arrive, vu Jane, un léger sourire se dessina sur son visage, Jane annonce toute ce qu’il c’est passer pendant ces dernières heures et un élan de stupeur envahit l’unité des Homicides et des crimes majeurs du CBI.
C’etais la fin de la journée, et tout le monde rentra chez soi, y-compris Patrick Jane qui rentra dans la chambre ou c’est passer l’horreur cette nuit-là, vous le savez bien, John le rouge penetra dans la résidence des Jane et tortura puis assasinat la femme et la fille du prétendu Médium, laissant un mot derrière lui, ces mots, ces phrases trote dans la tete de Jane depuis 3 ans, depuis trop longtemps…
Le lendemain matin, l’ambuance au sein du California Bureau of Investigation fut morose, Rigsby et Cho sont partit sur l’endroit ou a été sequéstrer le mentalist, Lisbon et Van Pelt sont partit interroger les voisins et bien sur sans succés De retour au QG du CBI, Van Pelt chercha qui est née le 26 Octobre 1968 et tout le monde s’exclama en voyant un nom paraître sur l’acte de Naissance de John le rouge, un nom, un térrible nom …





CHAPITRE 4 : L’UN DES NOTRES


Pour cause de suspens, le nom qui a surpris l’unité des crimes majeurs ne sera pas dévoilé, nous continuerons a l’appelez John le rouge.


Nous sommes en pleines campagnes, dans une vaste clairière, entouré de toutes cette végétations, une vieille maison se hisse parmis les arbres, toute est calme, sans bruit, on entend juste le vent sillonner cette belle clairière, mais a l’intérieur de cette maison, tout est différent, dans cette demeure se cache une immonde chose, cette maison, c’est celle de John le rouge.
Pendant ce temps là, au CBI, c’est la stupeur général, on sait enfin qui est John le rouge, mais on aurait pas voulue savoir, cette homme, il le connaisse, c’était leur ami, John le rouge l’est a piégé, l’heure de la vengeance a sonné.
Ce nom, ce terrible nom est familier et l’amertume grandis a chaque seconde passé pour Lisbon, Rigsby, Cho, Van Pelt, et surtout Jane, imaginez-vous, il connaissait déjà John le rouge lorsqu’il a assassiné sa fille, il l’a même soutenue après cette épreuve qu’il a contribuer. Vous voulez savoir qui c’est, hein ? Vous voulez savoir qui est dans mon imagination John le rouge ? Et bien, il va falloir, attendre, attendre ……la fin de la fanfic’
Donc, je disais, ah oui, Jane est morose, il veut se venger, surtout depuis qu’il c’est qui est ce maniaque psychotique qui a tué sa famille, depuis cette nuit, la vie n’a plus aucun sens pour lui, mis a part de se venger.
Le lendemain Matin, toutes l’équipe est dans le QG du CBI, toutes l’équipe ? sauf Van Pelt, elle n’a plus donné signe de vie depuis 18 heures, Rigsby comme tout l’équipe est inquiet, et cela ne fait plus aucune doute John le rouge l’a enlever.
3 JOUR PLUS TARD
L’équipe du CBI vient de découvrir le corps de Van Pelt, elle a été assassinée selon le Modus Opérandi de John le Rouge, John le rouge étant Virgil Minnelli …
A suivre dans la prochain fanfic' intitulé : Vengeance rouge ...

---------------------------------------------------------



-> http://bleuetrouge.hebergratuit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-la.frenchboard.com
GC59
Agent fédéral
Agent fédéral


Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 24
Localisation : Sous la couette avec Chris O'Donnell à se faire des câlins!!!!

MessageSujet: Re: [THE MENTALIST]Vaincre John le rouge   Dim 25 Avr - 14:11

SUper la fic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-legendes.skyblog.com
 
[THE MENTALIST]Vaincre John le rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» John Traton (Genjô) ==> Aquila
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS:LOS ANGELES-Le forum :: Coin création :: Autres créations :: Fanfiction-
Sauter vers: