Le forum francophone du spin-off de NCIS ... NCIS : Los Angeles, la série diffusée sur M6 et CBS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage : Kensi Blye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Callen!²
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !


Messages : 810
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 20
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Personnage : Kensi Blye   Mer 24 Nov - 0:12


L'agent Kensi Blye a grandi dans une famille militaire (elle est la fille d'un ancien Marine), sur des bases à travers le monde. Elle a été contactée par tout le monde après l’université, de la CIA au FBI, mais a choisi d’intégrer le NCIS. Elle est accomplie, très ingénieuse, très intelligente, peut-être un peu trop impétueuse.

Kensi est un agent douée aussi bien sur le terrain qu'en dehors; elle sait lire sur les lèvres et sait se défendre physiquement. Elle ne manque jamais de ressource en matière d'infiltration. Kensi parle aussi très bien le Portugais. Selon Callen et Sam, c'est un agent née pour l'infiltration.

Elle effectue tous les week-end le trajets vers Pendleton pour voir "le gosse grandir" (on suppose qu'il s'agit d'un neveu ??). Elle n'a jamais de "second rendez-vous" car selon elle, elle sabote tout leur du second rencard. Elle a parfois des difficultés à trouver le temps de sortir et à une certaine tendance à sortir avec des hommes en costumes, déguisés ou portant un uniforme.

Elle est surnommée "Kenz'" par l'équipe et s'entend très bien avec chaque membres. Le fait d'être la seule fille de l'équipe lui a posé quelques problème au tout début, Sam et Callen usant parfois un peu trop de son côté femme ("essaye de planquer une arme dans un bikini" épisode 1.02) et du fait que justement c'était la seule fille. Malgré ça, elle a gagné le respect de Sam et Callen pour qui, Kensi est "agent-née".

On sait aussi que Kensi déteste Disney-land et qu'elle déteste aussi les fleurs. Elle a ramené à l'OSP tout un carton pleins d'anciennes affaires et de souvenirs et Hetty lui a fait de la place dans le bureau des archives pour son carton-souvenirs.

Elle est aussi capable de comprendre et parler le Morse ...

Kensi a perdu son père, un Marine, lorsqu'elle avait 15ans: Ils vivaient sur une base militaire et un soir, elle lui a demandé la permission d'aller au ciné avec ses amis voir Titanic. Il a refusé et pendant qu'il sortait boire une bière avec ses copains, elle a fait le mur. Lorsqu'elle est rentrée, son père n'était plus là. Il a été retrouvé mort sur le bas côté d'une route et Kensi et sa famille ont du donner des échantillons dentaires afin que le corps puisse être identifié. L'enquête n'a jamais été résolu et est toujours un dossier "ouvert". Les amis marines de son père, avec qui il était le soir du meurtre, ont tous été interrogés mais rien n'en n'est ressorti. Du coup, Hetty comme Nate s'inquiète de voir Kensi s'intéresser un jour à ses hommes et à cette enquête.


Kensi s'y connaît aussi bien en voiture et en mécanique : petite, elle passait ses samedis à regarder et aider son père à "tuner" sa voiture!!

En plus d'avoir perdu son père, Kensi a aussi perdu un petit ami, et son ancien partenaire; elle a depuis, beaucoup de mal à s'attacher, persuadé qu'elle perd tout les hommes de sa vie...

Source : Hypnoweb

---------------------------------------------------------



-> http://bleuetrouge.hebergratuit.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-la.frenchboard.com
Kensi_Blye_34
Bleu
Bleu


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 21
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Personnage : Kensi Blye   Sam 11 Juin - 14:37

Merci pour toute ses informations :D :D Même si je les connaissais déjà ^^

Kensi est juste merveilleuse et impressionnante =). Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaisbamd-34.skyrock.com/
 
Personnage : Kensi Blye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensi Blye - Militaire/Sergent-Chef dans les Navy Seals - Daniela Ruah [ LIBRE ]
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS:LOS ANGELES-Le forum :: Dans les personnages ... :: Personnages-
Sauter vers: