NCIS:LOS ANGELES-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone du spin-off de NCIS ... NCIS : Los Angeles, la série diffusée sur M6 et CBS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caskett24
Nouveau
Nouveau
Caskett24


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:00

" Je me présente, je m'appelle Henri ... " Oups, je commence déjà à divaguer :happy: 

Pour faire court, je m'appelle Mireille, j'ai 28 ans et j'ai découvert il y a peu NCIS Los Angeles. Honte à moi !

Mais j'avoue que j'avais que ce soit un énième spin-off d'une série qui a du succès. Et puis, de temps en temps, il est arrivé que ma télé soit allumée sur la 6 et j'ai fini par me laisser prendre au jeu.

J'aime l'humour de cette série et j'avoue avoir un gros faible pour Kensi et Deeks :em:  Shippeuse un jour, shippeuse toujours :p: 

Sinon, je suis également fan de Castle ( même si mon intérêt a un peu diminué avec cette nouvelle saison ), Bones ( quasiment plus d'intérêt du tout ) et donc de NCIS.

J'espère que je me sentirais bien sur ce forum même s'il n'y a pas de raison. Et merci à vous de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde !!
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde c'est moi
» Tout et rien !!
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS:LOS ANGELES-Le forum :: Le Centre Opérationnel :: Présentation des agents spéciaux de l'OPS du NCIS-
Sauter vers: