| Une nouvelle qui arrive au galop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GC59 Agent fédéral
Messages : 103 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Chris O'Donnell à se faire des câlins!!!!
| Sujet: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 17:47 | |
| Hello tout le monde
Je m'appelle Ludivine ,j'ai 17 ans
Origine du pseudo :J'adore l'agent Callen Séries préférées: NCIS,NCIS:Los Angeles,Numb3rs,Dexter Personnages préférés : Callen,Sam et Hetty
P.S.: Je sais que ce n'est pas à mettre ici mais je vous le dit: Alors voilà comme c'est les vacances je peux aller sur l'ordi toute la semaine mais quand les cours reprendront je ne pourrait pas aller dessus tout les jours je peux aller que le mercredi et le week-end et encore.
Si je ne poste pas la semaine j'espère que ce ne sera pas grave donc vous voilà prévenu et merci de votre compréhension. | |
|
| |
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 18:42 | |
| Bienvenue à toi sur NCIS : Los Angeles, Le Forum, en espérant que ce forum te plaise car j'en connais qui ont travaillé dur dessus pour qu'il soit parfait, au plaisir de te revoir sur la board !! | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
Messages : 103 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Chris O'Donnell à se faire des câlins!!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum GC59 !! Oui, merci de nous prevenir pour l'absence, j'en tiendrais compte pour les compte inactif !! Tu aimes Callen, je sens qu'on va bien s'entendre Oui, Maxime, j'ai bossé sur ce forum En tous cas, amuse-toi bien . Tu suis la série sur m6 ? et ou a tu découvert le forum ?
| |
|
| |
GC59 Agent fédéral
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 21:32 | |
| Merci de ton accueil Callen
Je suis la série sur M6 , j'ai découvert le forum sur Google en recherchant des fanfics sur Callen et j'espère qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 21:45 | |
| Bienvenue à toi sur le Forum :D
et au plaisir de te lire :D | |
|
| |
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 21:52 | |
| Mdrr' je savais bien que tu avait bossé dur sur ce fofo, je sais ce que c'est ^^ Et même si tu avais pas bossé sur ce fofo, il n'en serai pas là aujourd'hui :P | |
|
| |
Christie Agent de l'OPS
Messages : 341 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : sous une cascade
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 22:21 | |
| Sois la bienvenue sur le forum :cheers: amuse-toi bien - Citation :
- Séries préférées: NCIS,NCIS:Los Angeles,Numb3rs,Dexter
Numb3rs j'en suis totalement fan !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mar 6 Avr - 22:22 | |
| Merci beaucoup tout le monde | |
|
| |
Lou Callen Bleu
Messages : 37 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32 Localisation : Bas-Warneton (Belgique)
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mer 7 Avr - 11:12 | |
| Coucou,
Bienvenue à toi Ludivine. Comme toi, j'adore Numb3rs. | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mer 7 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Sam Agent de l'OPS
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi en train de galérer
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mer 7 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop Mer 7 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui arrive au galop | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui arrive au galop | |
|