MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Adozz' Mar 6 Avr - 19:02 | |
| Salu à tous. Dans ce monde, il y a un forum, un forum que seul les moins de 18 ans on accès, ce forum c'est... ... Adozz' Le Forum des Ados Ici, c'est la vie des ados, c'est se qu'ont pense, ce qu'ont veux, ce qu'ont aime et ce que l'ont deteste !! Mais bon pour pas faire d'inéglité il y a une "petite" partie pour les parents !! Allez venez faire un tour !! http://adozz.adoforum.net/ | |
|
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Adozz' Mer 7 Avr - 17:49 | |
| Bravo pour ta pub !! Ce forum a l'air très bien !! | |
|
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: Adozz' Mer 7 Avr - 18:43 | |
| Merci & merci à toi de m'avoir autorisé à la faire, si tu veux va sur mon fofo et fais ta pub !! | |
|
GC59 Agent fédéral
Messages : 103 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Chris O'Donnell à se faire des câlins!!!!
| Sujet: Re: Adozz' Mer 7 Avr - 19:33 | |
| Au faite c'est jusqu'à quel age qu'on peut s'inscrire car comme j'ai 17 ans je ne pourrais pas ??? | |
|
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| |
MaximeG. Agent fédéral
| Sujet: Re: Adozz' Jeu 8 Avr - 0:16 | |
| Non mais tkt il n'y a pas de limite d'âge tout le monde peux s'inscrire , il suffit juste d'avoir une carte d'identité , un passeport et une autorisation parental !! Non je déconne , tu t'inscrit comme tu veux il n'y a besoin de rien sauf d'une souris e un clavier ( sauf si ta un ordi tactile ^^ ) | |
|
| Sujet: Re: Adozz' Sam 10 Juil - 15:30 | |
| Pubs a actualisé ! | |
|