.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Création/modification de catégories et/ou de sujet Jeu 8 Avr - 16:58 | |
| Bonjour/Bonsoir cher membres !!
Pour le bien du forum, j'ai crée un catégorie "SPOILER" !!! Je chercherais des spoilers régulièrement !! Si vous en avez, c'est ici que ca ce passe : https://ncis-la.frenchboard.com/spoiler-f41/
Cette partie est inacessible aux utilisateur non-inscrit ou non présenter !!
Dernière édition par Callen le Mar 10 Aoû - 19:19, édité 2 fois | |
|
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: Création/modification de catégories et/ou de sujet Jeu 8 Avr - 20:52 | |
| Tampis si je parais con euhh' pardon bête ^^ Mais c'est quoi un "spoiler" ?? | |
|
Lou Callen Bleu
Messages : 37 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32 Localisation : Bas-Warneton (Belgique)
| Sujet: Re: Création/modification de catégories et/ou de sujet Sam 10 Avr - 20:24 | |
| - Themaximegeneration a écrit:
- Tampis si je parais con euhh' pardon bête ^^
Mais c'est quoi un "spoiler" ?? Ce sont des informations sous forme de post, de photos, vidéos,... sur les épisodes à venir. | |
|
Sam Agent de l'OPS
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi en train de galérer
| Sujet: Re: Création/modification de catégories et/ou de sujet Dim 11 Avr - 13:54 | |
| mais pour la saison 2 vous aurez toujours les messages | |
|
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Création/modification de catégories et/ou de sujet Ven 30 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Création/modification de catégories et/ou de sujet Sam 22 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Création/modification de catégories et/ou de sujet Sam 10 Juil - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création/modification de catégories et/ou de sujet | |
| |
|