| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Absence Sam 24 Avr - 11:42 | |
| Desormais, les absences devront etre signaler ici et non pas MP !!
J'en profite pour vous signaler que je serais, et Samhanna peu sur le forum d'aujourd'hui a Mercredi, pour raison de voyage ^^
et Valbone9 ne sera que peu présente durant 2 mois pour raison personnel | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
Messages : 103 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Chris O'Donnell à se faire des câlins!!!!
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Avr - 14:04 | |
| J'étais absente du 19 au 23 avril parce que j'étais parti dans les alpes avec le lycée alors je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu | |
|
| |
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Mai - 14:46 | |
| Bonjour à tous , Comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas beaucoup là en se moment , je m'excuse , les cours me prennent beaucoup de temps car j'ai une moyenne assez faible et il faut en conséquent que je progresse ! Voila , donc merci de m'excuser pour mes nombreuses absences ! J'espère être présent d'avantages les jours a venir.
TheMaximeGeneration | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
Messages : 103 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Chris O'Donnell à se faire des câlins!!!!
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mai - 16:58 | |
| Moi aussi je ne suis pas souvent là parce que les cours me prennent mon temps et aussi j'essaie d'avoir des bonne notes pour augmenter ma moyenne générale car elle est mauvaise.
J'essaierai d'être là de temps en temps
Gros bisous | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mai - 17:01 | |
| Je comprend, c'est dur les cours ^^ ! Vivement les grandes vacances, courage plus que deux moi !! Bonne chance a vous dans vos études !! | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mai - 17:10 | |
| Merci Callen en plus je passe mon bac français cette année | |
|
| |
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Mai - 9:50 | |
| Salu , non pour moi fin des cours fin juin :P ^^ J'ai 3 mois de vacances ^^ Donc pendant les vacances je serait surement un peu plus présent !
Merci !&' encore désolé pour mes absence :/ | |
|
| |
Lou Callen Bleu
Messages : 37 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32 Localisation : Bas-Warneton (Belgique)
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Mai - 18:23 | |
| Coucou, Désolée pour mon absence. Je suis en pleine révision pour le bac en juin et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer au forum en ce moment. Merci et encore désolée. | |
|
| |
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Mai - 22:10 | |
| Ben j'ai demandé parce que je dois m'absenter durant 4 jours, je m'offre 4 jours de vacances^^ je viendrais peut etre prendre les messages et lire les topics, mais pas de commandes... pas de graph... juste quelques réponses quoi^^ alors à dans 4 jours les amis et je vous posterais quelques belles photos de Roland Garros^^ | |
|
| |
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Juin - 21:53 | |
| je risque de ne pas etre tres présente les prochains jours pour cause de probleme d'ordinateurs ...ma carte Graphique est morte et j'ai une image detestable ... Donc... j'espere tres vite avoir un ordi opérationnel !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juin - 20:49 | |
| Aaaaaah c'est bon !! j'ai un nouveau micro et une connexion internet !! tout va bien !! je suis donc de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juin - 20:54 | |
| Cool | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Juin - 11:55 | |
| Oui ! cool et moi je reviens après une tonne de boulo sur mon site... désolée, mais ca a pris plus de temps que prévu --' | |
|
| |
Kensi "I Love donuts" - Kensi Blye
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour tout le monde !! Demain, je pars en vacances de très bonne heure et je ne rentre que le 18 Août mais je sais pas si je me connecterai le jour même de mon arrivée, parce que si je suis crevée, j'aurais pas le temps pour de l'ordi ^^ Donc si dans les endroits où je vais, il y a de la wi-fi, j'essaierais de me connecter depuis mon téléphone mais je vous promet rien... Bonnes vacances à tous ceux qui le sont, et à dans 15 jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Aoû - 13:51 | |
| Bonnes Vacances Kensi !! Bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Aoû - 23:46 | |
| Adieu, France et à dans 15 jours, cher forum ! (et chers membres ) ( Peut-être dans moins de 15 jours si j'ai la wi-fi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Aoû - 19:21 | |
| Avec un max de retard, mais avec le mauvais temps, pas d'internet stable, désolée !! Me revoilou et je te souhaite des bonnes vacances ma Kensi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Aoû - 4:42 | |
| Merci :) Alors voila je suis bien arrivée et il fait très chaud !! ( environ 35°C) Sinon tout se passe bien (j'ai meme regardé NCIS LA mardi sur CBS :D ) Vous me manquez :( | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Aoû - 21:47 | |
| oh lala mais on va avoir du boulot !! lol | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|