| MzellEppes débarque | |
|
+5Sandy Speleers Lou Callen Ttelle .Callen!² one 9 participants |
Auteur | Message |
---|
one Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36 Localisation : LA Baby
| Sujet: MzellEppes débarque Lun 26 Avr - 23:53 | |
| Hello à tous,
alors voilà, comme à l'habitué sur le forum, voici ma petite présentation : je suis MzellEppes, fan inconditionnelle de NCIS LA depuis les épisodes Legend!!! je suis une grande fan de la série qui est mon nouveau coup de coeur de l'année!!!
mon personnage préféré, heu comment dire, ma petite préférence va à Callen, mais je les aime tous!!! j'aime beaucoup Kensi, tout comme Sam, bref TOUS ....J'ai tendance à aimé voir Kensi et Callen bosser ensemble (ah choisir un ship ca serait ça)
A côté de ca, je suis une addict à Numb3rs (d'où mon pseudo), à Flashpoint et Esprits criminels (entre autres!!)!! je suis étudiante et je bosse aussi en vacations, je vis dans l'ain et je m'apelle Emmie (de mon vrai prénom)
Ah et je suis aussi l'admin ASS du quartier NCIS Los Angeles Hypnoweb!! voilou, si vous avez des questions, hésitez pas!!! | |
|
| |
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Mar 27 Avr - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum !! Ause toi bien Je cherchais ou je t'avais vu ce peudo me disais quelque chose !!! Cest toi qui met les vidéos sur Hyoweb !! Ou as-tu connu le forum ? et tu suis la sére sur CBS je supose ? | |
|
| |
one Nouveau
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Mar 27 Avr - 13:50 | |
| lol oui, je gère le site hypnoweb avec une autre admin, du coup, les vidéos, photos, bios, promos ect c'est tout nous qui y rentrons ... Et c'ets justement grâce à hypnoweb ue j'ai connu le forum, y'a une demande de partenariat du coup, je me suis inscrite :D
Oui je suis la saison sur CBS, d'ailleurs ce soir c'est le retour!!!!!!!!! | |
|
| |
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Mar 27 Avr - 13:58 | |
| Ah, je l'ai posté il y a longtemps cette demande, as-t-elle été accepté ? Je trouve, d'ailleur le site excellent, j'y vais régilèrement pour avoir des infos Et oui ce soir, c'est FAME, 1x20 et 3 semaines, 3 inédit !!! | |
|
| |
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Mar 27 Avr - 21:09 | |
| Bienvenue sur le Forum !! Tu dois etre imbattable sur le sujet alors lol !! Super !!
C'est également mon méga coup de coeur cette série !! je l'adoooore !! | |
|
| |
Lou Callen Bleu
Messages : 37 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32 Localisation : Bas-Warneton (Belgique)
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Ven 30 Avr - 19:08 | |
| Salut et bienvenue à toi. Je suis également une fan de Numb3rs et Esprits criminels. | |
|
| |
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Ven 30 Avr - 19:31 | |
| Bienvenue sur le fofo Amuse toi et au plaisir de te lire^^ | |
|
| |
Sam Agent de l'OPS
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi en train de galérer
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Ven 30 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Lun 3 Mai - 15:38 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo , éclate toi bien ! | |
|
| |
GC59 Agent fédéral
Messages : 103 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Chris O'Donnell à se faire des câlins!!!!
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Sam 8 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Christie Agent de l'OPS
Messages : 341 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : sous une cascade
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Dim 9 Mai - 20:22 | |
| Sois la bienvenue sur le forum, amuse-toi bien | |
|
| |
one Nouveau
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Sam 22 Mai - 20:40 | |
| Avec un peu de retard, Merci à tous !! | |
|
| |
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: MzellEppes débarque Jeu 27 Mai - 17:55 | |
| Y a vraiment pas de quoi... on voit que le forum grandit, c'est cool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MzellEppes débarque | |
| |
|
| |
| MzellEppes débarque | |
|