| 1x24 Callen, G - ? | |
|
+3Ttelle Lou Callen .Callen!² 7 participants |
Note | 5 | | 75% | [ 6 ] | 4 | | 13% | [ 1 ] | 3 | | 12% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: 1x24 Callen, G - ? Sam 15 Mai - 13:04 | |
|
Dernière édition par Callen le Jeu 15 Juil - 18:45, édité 5 fois | |
|
| |
Lou Callen Bleu
Messages : 37 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 32 Localisation : Bas-Warneton (Belgique)
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Jeu 20 Mai - 22:12 | |
| J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Callen. | |
|
| |
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Mer 26 Mai - 19:39 | |
| Alors que dire de cet épisode ...sans trop en dire pour pas spoilier J'ai adoré evidemment On sent bien la tension qui regne au sein de l'équipe... Hetty qui se trouve coincé entre le fait de devoir faire respecter les procédure et le fait de vouloir aider G. !! Kensi qui se sent un peu mal au début (j'adore ce passage entre Kensi et G.) et Sam qui passe au dessus des procédures pour aider son ami bien sur.... et que dire de la fin sinon tres tres émouvant .... Bon ca va j'ai pas trop spoilier la ... j'attend que vous l'ayez vu .... | |
|
| |
Sam Agent de l'OPS
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi en train de galérer
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Sam 29 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Sam 29 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Sam 29 Mai - 13:45 | |
| Moi je l'ai vu deux fois en VO et en VOSTFR | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Sam 29 Mai - 18:31 | |
| et tu en penses quoi ? La fin est plutot inquietante ...qui observe donc G. ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Sam 29 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Sam 29 Mai - 20:10 | |
| Le russe ? ah ...pourquoi pas ?? mais aussi qui a écrit toutes les adresses des foyers de G. ...? c'est quelqu'un qui le suit depuis son enfance ... | |
|
| |
| |
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Lun 7 Juin - 22:38 | |
| C'est de loin mon épisode préféré !!!! On en apprend un peu plus sur Callen et on le voit enfin montrer ses sentiments.... Au début, j'adore la petite scène avec Kensi (la pauvre...). Mais bon, la fin nous laisse un peu sur notre faim.... Vivement la saison 2 !!!!
Dernière édition par ludivine03 le Mar 8 Juin - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Lun 7 Juin - 22:50 | |
| halala oui quel épisode !! - Spoiler:
Deja juste avant le générique j'ai eu tres peur lorsqu'on voit l'explosion je me suis dit "ha c'est la fin et on va avoir un flasback..." mais non ouf !! j'ai eu tres peur pour G. Ensuite comme toi ludivine j'ai adoré le passage au début avec la pauvre Kensi, on voit que G. est tres déterminé et c'est normal mais la pauvre Kensi ...j'adore le passage ou il s'excuse et ensuite pffff que d'émotion pour G. moi j'avoue il a failli me faire pleuré surtout a la fin lorsqu'il apprend pour sa soeur ... Vivement la saison deux !! | |
|
| |
callen&kensi Agent fédéral
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Mar 8 Juin - 4:36 | |
| Le l'épisode, Il était le meilleur. Gave vraiment désolé pour Callen, désireux de connaître son passé, avec toutes ces boîtes et a explosé. C'était une scène mignonne où il s'excuse auprès de Kensi. Je me demande qui le regarde tout ce temps? Est-ce le père ou la mère? | |
|
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 11 Juin - 19:44 | |
| Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cet épisode.... le fait qu'il n'ai pas découvert qu'il avait une soeur bien avant cela !!!! Vu tous les moyens dont il dispose, il aurait dû le savoir avant !!! Même le NCIS n'était pas au courant !!!! :S En plus, la femme habitait à Los Angeles alors......
Dernière édition par ludivine03 le Ven 11 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 11 Juin - 20:16 | |
| Oui c'est vrai tu n'as pas tord mais en même temps si on lui a toujours dit depuis petit qu'il n'avait pas de soeur qu'il était orphelin (meme son prénom est une enigme)...peut etre qu'il n'a pas eu idée de chercher une soeur éventuelle.... c'est le mystere G. | |
|
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 11 Juin - 21:22 | |
| - Ttelle a écrit:
- Oui c'est vrai tu n'as pas tord mais en même temps si on lui a toujours dit depuis petit qu'il n'avait pas de soeur qu'il était orphelin (meme son prénom est une enigme)...peut etre qu'il n'a pas eu idée de chercher une soeur éventuelle.... c'est le mystere G.
C'est vrai qu'on lui a dit qu'il était orphelin mais ça me semble étrange qu'il ne soit pas tombé sur "sa soeur" en faisant les recherches sur sa famille..... Enfin bref..... comme tu dis, c'est le mystère G !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 11 Juin - 21:28 | |
| Rien que son prénom est un mystere...alors que meme orphelin enfin je veux dire on peut toujours donner un prénom a un enfant meme apres lorsqu'il a 5 ou 6 ans ... ??!! alors pourquoi seulement G. ??? Même sa soeur n'a jamais dit le prénom a sa meilleure amie puisqu'elle l'appelait seulement "Baby Brother"....arrgh je suis impatiente d'en savoir plus | |
|
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 11 Juin - 21:49 | |
| - Ttelle a écrit:
- Rien que son prénom est un mystere...alors que meme orphelin enfin je veux dire on peut toujours donner un prénom a un enfant meme apres lorsqu'il a 5 ou 6 ans ... ??!! alors pourquoi seulement G. ??? Même sa soeur n'a jamais dit le prénom a sa meilleure amie puisqu'elle l'appelait seulement "Baby Brother"....arrgh je suis impatiente d'en savoir plus
C'est vrai que je trouve aussi étonnant qu'il n'ai jamais eu de prénom et qu'il ne s'en soit jamais choisi un.... (en même temps, c'est ce qui le démarque des autres et qui le rend si particulier....). Peut-être que sa soeur le protégeait en ne révélant pas son prénom et que c'est aussi pour ça qu'ils ont été séparés.... En plus, d'après ce que j'ai compris (et calculé) sa soeur n'avait que 2 ans de plus que lui et donc, qu'elle avait plus de souvenirs que lui concernant leur enfance commune.... Alors, on verra bien ce que nous réserve les scénaristes.... Révélations à petites doses quand même pour ne pas gâcher tout le mystère, ça serait dommage de tout balancer d'un coup !!! Mais bon, j'avoue que je suis aussi impatiente et que je me regarde souvent les 2 derniers épisodes en attendant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 11 Juin - 22:02 | |
| ah oui a petites doses oui ton raisonnement est bon peut etre que sa soeur le protegeait.... Mystere !! G. reste un Mystere et j'adoore | |
|
| |
callen&kensi Agent fédéral
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Sam 12 Juin - 5:20 | |
| J'Ai Aimé l'épisode. C'etait merveilleux. Qui sérums le père ou maman Callen? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 18 Juin - 9:16 | |
| Ils sont mort les parents de Callen | |
|
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 18 Juin - 17:23 | |
| - Callen a écrit:
Ils sont mort les parents de Callen Je ne dirais pas comme toi.... Au moins l'un de ses parents (à mon avis sa mère, vu l'écriture) est en vie. En effet, le mot laissé sur la tombe de sa soeur laisse penser que l'un d'eux en vie.... Quoique, si on veut se prendre la tête avec, ce n'est peut-être pas l'un de ses parents à LUI mais à Hannah Lawson, qui a pris l'identité de la soeur de Callen.... Mais honnêtement, je pense que c'est bien l'un des parents de G, vu que depuis qu'il est en foyer d'accueil, quelqu'un suit tous ses déplacements..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Ven 18 Juin - 19:22 | |
| Oui ludivine je pense comme toi !! On ne peut pas etre catégorique et dire que les parents de Callen sont morts ...on n'en sait rien du tout ....Ce n'est pas parcequ'un enfant est elevé en foyer que ses parents sont morts ...il peut y avoir beaucoup de possibilité .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Lun 12 Juil - 18:40 | |
| M6 diffusera vendredi 6 août à 20h40 sur M6 le dernière épisode de la première saison de "NCIS: Los Angeles".
L'intrigue: Keeson est mort en emportant avec lui les secrets de la véritable identité de Callen. Alors que Hetty le retire de l'affaire, Callen mène sa propre enquête et remonte jusqu'à une femme importante...
Cette dernière a grandi au Moyen-Orient dans une famille occidentale fortunée, en mesure de l'éclairer sur son passé.
Source : Le blog de Jean Marc Morandini | |
|
| |
Christie Agent de l'OPS
Messages : 341 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : sous une cascade
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? Dim 25 Juil - 11:20 | |
| Superbe épisode, bien que j'aurais préféré en savoir plus sur le passé de Callen, il y à eu beaucoup d'émotion au moment où il apprend la vérité sur sa soeur je met 5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x24 Callen, G - ? | |
| |
|
| |
| 1x24 Callen, G - ? | |
|