.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
Sujet: FiveO Sam 5 Juin - 13:59
Le générique :
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
Sujet: Re: FiveO Dim 6 Juin - 9:30
hum j'attend cette série avec impatience...tres curieuse de voir ce que ca va donner ...c'est la reprise de la série Hawai Police d'Etat... j'ai une vidéo aussi
l'histoire : Tout juste 30 ans après avoir raccroché les armes, l’inspecteur Steve McGarrett est de retour. Autrefois incarné par Jack Lord ( James Bond : Dr No ), il se paye une nouvelle jeunesse sous les traits d’ Alex O'Loughlin ( Moonlight , Three Rivers ). A ses côtés, ce policier des îles pourra compter sur Chin Ho Kelly ( Daniel Dae Kim , Lost ), Danny Williams ( Scott Caan , Ocean’s eleven ), Kona Kalakaua ( Grace Park , Battlestar Galactica ) et sur sa sœur, Mary Ann ( Taryn Manning , 8 Mile ). Mais dès le premier épisode, il devra faire face à un ennemi redoutable, incarné par le grand méchant préféré de la télévision, James Marsters ( Buffy ). Cette série sera diffusée tous les lundis à partir de 22h00 dès la rentrée prochaine sur CBS source Premiere.fr
Dernière édition par Ttelle le Mer 9 Juin - 13:52, édité 1 fois
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
Sujet: Re: FiveO Mer 9 Juin - 13:25
Je rappel que le HTML n'est pas activé sur le forum donc on ne peut pas voir ta vidéo ! Merci de la mettre en BBCODE
Sujet: Re: FiveO Mer 9 Juin - 13:53
Voila c'est modifié !!
Sujet: Re: FiveO Mer 11 Aoû - 18:37
La nouveaux show de CBS sera diffusé pour la première fois le 20 septembre
Sujet: Re: FiveO Dim 26 Sep - 14:22
Qui a vu le premier épisode ??
Moi je l'ai vu et j'ai bien aimé ... les décors sont magnifiques ... Hawaï... the dream.....
Sujet: Re: FiveO Sam 12 Nov - 21:10
j'adore toujours cette série la saison 1 était super et la saison 2 commence tres bien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FiveO
FiveO
Page 1 sur 1