| Coucou !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludivine03 Bleu
| Sujet: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 0:44 | |
| Coucou Je m'appelle Ludivine et je suis fan de NCIS LA depuis la présentation du spin-off dans NCIS !!! Mon personnage préféré est Callen (pas seulement parce que l'acteur est canon !!! ^^) mais aussi parce qu'il a ce côté mystérieux, vagabond et solitaire. De plus, Chris O'Donnell est un super acteur qui joue très bien toutes les facettes émotives de son personnage (je sais pas si je me fais bien comprendre.... :s). Bref, j'espère participer à ce forum aussi souvent que possible et je suis bien contente qu'il existe !!! Bravo à toutes les personnes l'ayant créé et qui le font vivre !!!!
Dernière édition par ludivine03 le Lun 7 Juin - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 7:13 | |
| Bienvenue à toi Ludivine !! Et je suis tout a fait d'accord avec toi à propos de Callen et de l'interpretation de Chris !! J'espere que tu passeras de bons moments sur ce forum Tu as suivi la série sur CBS ? ou tu la suis seulement sur M6 ? Au plaisir de te lire | |
|
| |
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 13:55 | |
| oups désolé chef | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 13:56 | |
| Non, je plaisante, tu peux le dire, je le dit car je suis souvent le premier a posté le message de bienvenue | |
|
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 13:59 | |
| Je l'ai suivi sur CBS. En fait j'avais suivi NCIS saison 6 sur CBS et donc, j'ai regardé toute la diffusion américaine des 2 séries !!! Si je devais attendre après M6, ça serait trop dur !!!! lol Surtout qu'il nous passe pas la série cette semaine... Vivement que la deuxième saison arrive !!! ça va être très long d'attendre !!!!
Dernière édition par ludivine03 le Lun 7 Juin - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 14:04 | |
| C'est vrai que les audiences ne sont pas super.... J'espère que ça ira mieux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 14:05 | |
| Les audiences peuvent aller ! Mais surtout que ce serait bête de passer un inédit face a la coupe du monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 14:07 | |
| Sinon, quel est ton épisode préféré ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 14:13 | |
| Et comment as-tu connu le forum ? | |
|
| |
| |
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 14:18 | |
| Mon épisode préféré est le dernier de la saison. Callen laisse enfin ses émotions sortir et fait tomber l'armure qu'il s'était mis (mention spéciale à Chris O'Donnell pour sa superbe interprétation !!!!). On le voit plus vulnérable et on en apprend aussi un peu plus sur Callen et c'était intéressant. Sinon, j'ai connu le forum par hasard en faisant des recherches sur internet. | |
|
| |
ludivine03 Bleu
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Kensi "I Love donuts" - Kensi Blye
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 18:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sam Agent de l'OPS
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi en train de galérer
| Sujet: Re: Coucou !!!!! Lun 7 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !!!!! | |
| |
|
| |
| Coucou !!!!! | |
|