| Bienvenue a Los Angeles | |
|
+5Christie MaximeG. GC59 Lou Callen .Callen!² 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Sam 1 Jan - 19:05 | |
| De retour, après une absence d'un mois par manque de temps et un problème d'ordi'. Bonne année 2011 à tout ! | |
|
| |
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Lun 3 Jan - 21:45 | |
| Ben écoute... à toi aussi, tout le meilleur pour toi pour cette nouvelle année et je me joins à toi pour souhaiter à tous les membres une fabuleuse année
Pour moi elle commence bien, mon livre va être édité, et je vais rencontrer mon acteur favori^^ donc tout va bien | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Lun 3 Jan - 21:49 | |
| Je suis heureux pour toi Sandy !! Moi je, enfin j'essaye de créer mon blog mais j'ai des problème de FTP, idem pour la V2 du site, petite surprise normalement disponible dans moins d'un mois... | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Jeu 6 Jan - 12:39 | |
| Ben dis moi si je peux t'aider en quoi que ce soit Et tu m'as toujours pas dit pour les modifs du fofo Ca te plait ou pas ?? LOL | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Lun 10 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Mer 12 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Mer 19 Jan - 21:51 | |
| Finis les épreuves communes :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Mer 19 Jan - 22:59 | |
| Demain, et vendredi, au programme : - Nouveaux messages d'accueil avec actualisation des prochaines diffusions dont celle de M6 ! - Topic épisode 2.11 et 2.12 - Sondage à crée pour les épisodes restant. - Création d'une liste des fanarts, avec un courcours de prévus ! - Création de topic sur d'autres séries.
Vous aussi participez ! N'hesithez pas à contribuer en postant, sans nous demandez, sauf dans les partis épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Ven 21 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles Ven 11 Nov - 16:48 | |
| Réactualisation du topic à flood !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Los Angeles | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Los Angeles | |
|