| Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlys Agent fédéral
Messages : 95 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 27 Localisation : L.A
| Sujet: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Mar 31 Aoû - 18:58 | |
| Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ?
Kensi arrive avec des cernes de 10 mètres ...
Callen : Alors Kensi bien dormis ? Kensi : Très drôle ! Sam : Cette missions sous couverture avec Deeks c'est bien passée ? Kensi : Affreux ! Ce mec est un pot de colle ! Il n'a pas essayé de m'embrasser ! Horrible Callen : Il t'aime, c'est comme ça ! Kensi : Ouais, ben pas moi hein ! Hetty : Mlle. Blye, allez vous reposer ! Je crois que vous en avez besoin. Eric : Venez vite ! Surtout dépêchez vous ! C'est urgent !
Une fois arrivé
Nate : Enfin ! Hetty : Que ce passe t'il ? Eric : Ce matin, j'arrive, j'allume les PC et je vois ça !
Il ouvre un e-mail
Eric : Une lettre pour le NCIS.
--------------------------------------------------------------------------------
De : inconnue A : NCIS Objet : Attention /!\
Bonjour NCIS ! Sachez que vous n'êtes plus en sécurité. Enfin, du moins ... Kensi ! Votre café était-il délectable Mlle. Blye ? En tout cas, ce sera le dernier ! Haha C'est trop facile d'empoisonner des agents. Il vous reste 4 H à vivre, tout au plus. Au revoir --------------------------------------------------------------------------------
Callen : Kensi, tu te sens bien ?
Callen se retourne et voit Kensi étendue par-terre. Elle est conduite dans le meilleur hôpital de la région en un temps reccord ! Une fois à l'hôpital ...
Kensi *ouvre les yeux et parle faiblement* : Coucou les gars ... Médecin : Bonjour Mlle. Blye, je vais vous dire ce qui ce passe, vous avez été empoisonnée à quelque chose que nous ne connaissons pas. Malgrès tout nos efforts, il n'existe aucun remède. Je suis désolée !
Le médecin sort de la salle et il ne reste que Sam, Callen, Nate et Eric.
Eric : J'ai réussi à tracer la personne qui a envoyé l'e-mail. Il se trouve que c'est un de tes ex. Nate : Ecoute, si jamais tu veux me parler Kensi, je serais là. Kensi : Il me reste combien de temps ? Sam : 4 H Callen : On va trouver quelque chose pour te sauver ! Kensi : T'écoutes les docteurs parfois ? Callen *dans un demi-sourire * : Jamais !
Toute l'équipe sortit de la salle sauf Nate.
Kensi : Attends Nate ! Nate : Oui ? Kensi : Je sais très bien que je vais y rester alors écoutes moi. J'aimerai que tu écrives une lettre à chaque personne de l'équipe de ma part. Je vais te dicter ! Nate : Si c'Est-ce que tu souhaites, allons-y !
Le fait d'écrire les lettres duras 1H. Une attente qui parus aux membres de l'équipe interminable !
Kensi : Je veux parler à vous tous ... Kensi : Nate, merci pour tout ! Tu fus un super coéquipier ! ^^ Nate *souriant* : Merci Kensi : Eric, ton humour et ta bonne humeur me manquerons beaucoup Eric * ne pouvant retenir ses larmes * : C'est toi qui nous manqueras Kensi * se mettant à pleurer aussi, ainsi que toute l'équipe * : Hetty, vous êtes une personne merveilleuse, continuez de les dompter comme vous le faîtes si bien. Hetty : Merci beaucoup Kensi : Sam ! Je n'oublierais jamais la fois où toi et G m'avais fait porter ce bikini. T'es un ami au grand cœur. Sam : Tu me manqueras aussi Kensi : Puis-je parler à G en privé ?
Une fois le monde sortit ...
Kensi : G, je sais qu'il me reste peut de temps alors je veux te dire ça. Durant toute ces années, tu as été mon meilleurs ami, un peu comme un grand frère sur qui je pouvais compter quoi qu'il arrive. Je te remercie de tout ça. Mais sache que ... G : Je t'aime Kensi !
Kensi parut surprise de cette déclaration puis souris.
Kensi : Approches G Kensi * lui murmura dans l'oreille * : Je crois bien que c'est réciproque ...
Puis Kensi pivota pour finir par rencontrer les lèvres de Callen. Le cœur de G s'accéléra tandis que celui de Kensi s'arrêtais. Elle mourut dans les bras de l'homme qui représentais tout pour elle. Noyée par les larmes de son amant qui lui criait de revenir. Les autres rentrèrent dans la chambre pour voir ce spectacle horrible. Callen tenant dans ses bras Kensi et les autres qui n'osait rien dire par respect. 30 minute après, ils retournèrent au QG où Nate leurs remis les lettres. G rentra chez lui puis offrir la lettre.
G, Sache que durant toute ces années, tu n'as pas cessé une seconde d'être mon oxygène ! Je n'imaginais pas une seconde de te perdre. Et finalement, c'est moi qui part. Je souhaiterai que tu vives heureux et que tu rencontre quelqu'un qui fasse battre ton cœur. Je t'aime <3 Kensi
G pleurait. A la fois émue par cette lettre et triste par ce qu'il allait faire.
Comment être heureux lorsque la personne que l'on aime s'en va ? On ne le peut pas. Il n'arrivait plus à réfléchir ! Une seule pensée occupait sa tête.
G : J'arrive mon ange.
Un corps s'allongea par-terre, pour ne plus se relever. 2 jours plus tard, le NCIS se réunis pour célébrer deux décès. Sous le soleil de ce jour, il pleuvait dans les cœurs mais au moins, on sait que l'amour ne peut être présent sans la souffrance ...
| |
|
| |
Kensi "I Love donuts" - Kensi Blye
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Mar 31 Aoû - 20:02 | |
| Wow ta fic' est super bien écrite !! Mais j'étais trop triste, il faut pas faire mourir ma p'tite Kensi, je suis sensible moi !! ^^ Sinon, super romance entre Callen et Kensi Vivement les prochaines | |
|
| |
Maëlys Agent fédéral
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Mar 31 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Maëlys Agent fédéral
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Mer 1 Sep - 20:25 | |
| Personne ne veut lire ? XD | |
|
| |
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Mer 1 Sep - 20:45 | |
| Putain, magnifique !!!! Bravo!! | |
|
| |
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Mer 1 Sep - 21:13 | |
| ah mais j'avais pas vu !! je viens de la lire et j'en pleures, c'est malin !! c'est beau mais c'est vraiment trop triste !!
| |
|
| |
Maëlys Agent fédéral
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 2 Sep - 11:54 | |
| Merci beaucoup ! C'est gentil !
PS : Désolée, mais j'aime les fins triste ! | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 2 Sep - 12:50 | |
| On a remarqué | |
|
| |
Maëlys Agent fédéral
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 2 Sep - 13:08 | |
| Comment ça ? | |
|
| |
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 2 Sep - 19:32 | |
| ah ben c'est pas grave pour la prochaine je prendrais les mouchoirs par avance Continue c'est tres bien !! | |
|
| |
| |
| |
Maëlys Agent fédéral
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 2 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Maëlys Agent fédéral
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 9 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
CptJackHarkness Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs, bref un peu partout !!!!!
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Lun 30 Mai - 0:09 | |
| Je viens juste de lire cette fanfiction et je dois dire que je la trouve vraiment magnifique, même si elle est triste. Un grand BRAVO à toi !!! | |
|
| |
Kensi_Blye_34 Bleu
Messages : 30 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 29 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 9 Juin - 8:43 | |
| Ta fiction est super même si elle est triste. Puis faire mourir, Kensi euh... a éviter xD. Parce que la je pleure ^^. Déjà que je suis sensible dans la vie, mais si on commence à faire mourir mon perso préféré, je suis encore plus sensible...
Mais sinon, j'adore Bravo !! | |
|
| |
Maëlys Agent fédéral
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Jeu 16 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kensi_Blye_34 Bleu
Messages : 30 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 29 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) Ven 17 Juin - 1:33 | |
| De rien !!! =) =)
La mienne euh ... plus tard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) | |
| |
|
| |
| Amour et Souffrance, c'est un peu pareil non ? ( by Maëlys ) | |
|