| Mélan' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélan Nouveau
Messages : 13 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39 Localisation : ici, là, par là et partout en fait
| Sujet: Mélan' Mer 22 Sep - 14:22 | |
| HellOOO à tous
Alors me voilà : je suis Mélanie ( tout le monde m'appelle Mélan) : je suis une assidue du super forum "ncis-los-angeles.xooit.tv" que j'adOre (avec tout la super bande : Ttelle, Kensi, McCallenMd ...) donc me voici ici aussi!! tout forum sur NCIS LA est géniale de toute façon ^^
Je suis une grande fan de NCIS LA depuis la diffusion de Legend, j'ai pas mal contribué au site NCIS Los Angeles HYPNOWEB (que j'ai quitté) et voilà, me voici ici !!
Si je devais donné un perso préféré je dirais DEEKS.....Suivi de Callen et Kensi, mais aussi toute l'équipe^^
A part NCIS LA, je suis une addict de Flashpoint, Desperate Housewives, OTH, Numb3rs, CSI NY et de mon PHOTOHSOP lol ... Ah et j'ai une addiction à Yoann Gourcuff et à l'OL sans oublier addict à mon LiveJournal et à Twitter mdr ^^
Voilà, voilà | |
|
| |
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| |
| |
Kensi "I Love donuts" - Kensi Blye
| Sujet: Re: Mélan' Mer 22 Sep - 14:53 | |
| Eh eh bienvenue parmi nous | |
|
| |
Mélan Nouveau
Messages : 13 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39 Localisation : ici, là, par là et partout en fait
| Sujet: Re: Mélan' Mer 22 Sep - 15:29 | |
| - Callen a écrit:
- Bienvenue, serais-tu Bagels sur Hypno ?
Amuse toi bien et allez l'OL ! Oui enfin j'étais : Hypno est une communauté sympa mais "les dinausores d'hypno" sont un peu comment dire ?? Bizarre!! des problèmes d'ententes avec des ex partenaires de quartier font que je ne veux plus y mettre les pieds mais j'ai vu que tu avais repris le flambeau de NCIS LA Hypno : ouffff que ce soit un VRAI FAN qui le fasse!!! tu les sauves je penses^^ a part ça, vive L'OL (même si en ce moment, c'est pas la joie ??? mais pas grave, on soutient quand même) Hey hey Kensi | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Mélan' Mer 22 Sep - 15:38 | |
| C'est dommage tu étais notre graphiste et maintenant ba, on a plus personne. On va remonté au classement ne t'inquiète pas :D | |
|
| |
Mélan Nouveau
| Sujet: Re: Mélan' Mer 22 Sep - 15:44 | |
| - Callen a écrit:
- C'est dommage tu étais notre graphiste et maintenant ba, on a plus personne.
On va remonté au classement ne t'inquiète pas :D lol j'espère qu'on va remonter ^^ bref, tu sais, suis plus sur hypno, mais si t'as besoin de QQchose, hésites pas^^ suis ici sur le fofo maintenant!! et pour de bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélan' Mer 22 Sep - 15:49 | |
| Merci, Au faites, magnifique ta bannière ! :) | |
|
| |
Mélan Nouveau
| Sujet: Re: Mélan' Mer 22 Sep - 15:52 | |
| de rien et merci
c'est deeks mon chouchou (encore plus depuis que j'ai vu le 201) waouhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélan' Mer 22 Sep - 15:55 | |
| J'ai vu le début, et je préfere attendre les sous-titres parce que je comprend rien lol ... | |
|
| |
Kensi-SoSo25 Nouveau
Messages : 20 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 28 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Mélan' Mar 28 Sep - 20:34 | |
| Hey !! bienvenue sur le site ^^ | |
|
| |
Mélan Nouveau
| Sujet: Re: Mélan' Mar 28 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
MaximeG. Agent fédéral
Messages : 69 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 27 Localisation : Q.G de l'OPS
| Sujet: Re: Mélan' Dim 3 Oct - 22:30 | |
| Bienvenue a toi , et comme tu le dis vive l'OL ;D
Aller a bientôt ! | |
|
| |
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Mélan' Mer 24 Nov - 11:33 | |
| Bienvenue Melan' et amuse toi surtout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélan' | |
| |
|
| |
| Mélan' | |
|