NCIS:LOS ANGELES-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone du spin-off de NCIS ... NCIS : Los Angeles, la série diffusée sur M6 et CBS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Biographie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensi
"I Love donuts" - Kensi Blye
[Biographie] Staffh
Kensi


Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

[Biographie] Empty
MessageSujet: [Biographie]   [Biographie] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:16

Peter Cambor est né le 28 Septembre 1978 à Houston, Texas aux Etats-Unis.

Il a étudié à Deerfield Academy dans le Massachusetts, où le programme l'obligeait à prendre un domaine artistique. Sur les conseils de sa mère, il choisit la comédie. Il commence alors des études formelles pour devenir acteur. Perter jouera dans les pièces de l'académie et plus tard dans les productions de l'Université Wesleyan de Middletown dans le Connecticut, où il obtient un diplôme en anglais en 2001. Après avoir travaillé un certain temps à New York, il déménage sur la côte Ouest.

En 2002, Peter joue le rôle de "Alexandre" dans le film Up to the roof. En juin/juillet 2005 ,il joue 3 rôles différents dans la pièce de Gideon Lester, Amerika ou la disparition d'après le livre de Kafka. Deux ans plus tard, après avoir terminé son diplôme d'études supérieures à Harvard, il apparait dans un épisode de la série télévisée Numb3rs, dans le personnage de Logan Oliver. Puis pendant 3 ans, il joue le rôle d'Andrew dans la série Notes from the Underbelly.

En 2009, il décroche le rôle de Nate Getz, l'expert psychologique de NCIS: Los Angeles.

[Biographie] Peter-cambor-6

Source : http://ncis-los-angeles.hypnoweb.net/acteurs/peter-cambor.152.309/
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Agent fédéral
Agent fédéral
Maëlys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : L.A

[Biographie] Empty
MessageSujet: Re: [Biographie]   [Biographie] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:21

Je l'aime bien lui :)
Hier, je regardais Pushing Daisies et je l'ai vu, j'étais contente !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie]
» [Biographie]
» [Biographie]
» [Biographie]
» [Biographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS:LOS ANGELES-Le forum :: Dans les personnages ... :: Peter Cambor-
Sauter vers: