.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Refonte du forum Lun 22 Nov - 19:59 | |
| Comme vous avez pu le constater, le forum à perdu en activité, jusqu’à, quasiment, s'éteindre, ce n'est plus le cas. Je vous annonce qu'on repart à zéro ! Première chose,comme on repart à zero, le staff n'est plus ! Et sera reconstituer de 2 nouveau partenaire et collaborateur. Les membres de l'ancien staff peuvent bien évidemment poster leur candidature.
La candidature se fait par MP !Deuxième chose, le graphisme à changer ! J'ai totalement refais le graphisme, j’espère qu'il vous plaie. Ce dernier risque d’être temporaire, plus de précision à venir.La troisième concerne la partie "Acteurs" et "Personnages" qui va être refaite d'ici peu.J'éspère que vous serez nombreux pour cette nouvelle aventure sur NCIS:LOS ANGELES:Le forum. | |
|
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Refonte du forum Mer 24 Nov - 11:29 | |
| Du renouveau pour un nouveau départ, pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier la pub^^ | |
|