NCIS:LOS ANGELES-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone du spin-off de NCIS ... NCIS : Los Angeles, la série diffusée sur M6 et CBS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refonte du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Callen!²
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
.Callen!²


Messages : 810
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Refonte du forum  Empty
MessageSujet: Refonte du forum    Refonte du forum  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:59

Refonte du forum  Refont10
Comme vous avez pu le constater, le forum à perdu en activité, jusqu’à, quasiment, s'éteindre, ce n'est plus le cas. Je vous annonce qu'on repart à zéro !

Première chose,comme on repart à zero, le staff n'est plus ! Et sera reconstituer de 2 nouveau partenaire et collaborateur. Les membres de l'ancien staff peuvent bien évidemment poster leur candidature.

La candidature se fait par MP !


Deuxième chose, le graphisme à changer ! J'ai totalement refais le graphisme, j’espère qu'il vous plaie. Ce dernier risque d’être temporaire, plus de précision à venir.

La troisième concerne la partie "Acteurs" et "Personnages" qui va être refaite d'ici peu.

J'éspère que vous serez nombreux pour cette nouvelle aventure sur NCIS:LOS ANGELES:Le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-la.frenchboard.com
Sandy Speleers
"We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Refonte du forum  Staffh
Sandy Speleers


Messages : 710
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 52
Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^

Refonte du forum  Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum    Refonte du forum  Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:29

Du renouveau pour un nouveau départ, pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
 
Refonte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lie To ME, le forum
» THE MENTALIST, le forum !!
» Statistiques du forum
» USERBAR pour le forum
» Problème technique du forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS:LOS ANGELES-Le forum :: Le Centre Opérationnel :: Le NCIS en général-
Sauter vers: