.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Les rangs Lun 22 Nov - 20:45 | |
| Vous vous souvenez de ces rangs "Agent fédéral", "Nouveau" ... et bien ils sont de retour sur le forum ! Dans le cadre de la refonte, et de l'echec des "rangs personnalisés" ils font donc leur réapparitions. Cependant ils ont changé quelque peu et un nouveau point à été ajouté et le graphisme des rangs modifié . Les nouveau rangs (en rouge les modifications) : - Citation :
- 1 :Nouveau
25 :Bleu 50 :Agent fédéral 150 :Agent de l'OPS 200 :Agent spécial du NCIS 350 :Agent spécialdu NCIS 1000 : Directeur des opérations spéciales Passez les 1000 messages, vous pourrez choisir votre rangs personnalisés, ou garder "Directeur des opératios spéciales". Les membres du Staff NCIS:LA choisirons dès leur nomination un rang personnalisé | |
|
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Les rangs Mer 24 Nov - 11:32 | |
| Alors faut que j'y pense... mais comme je suis plutôt graph et modo, je sais pas encore, et faut que ca touche le NCIS... vais songer à ça sérieusement, mais si tu as une idée...?? | |
|
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Les rangs Mar 7 Déc - 13:03 | |
| Alors je me suis permise de mettre mon rang et de mettre également mes étoiles comme je fias partie du staff LOL J'espère que ça te dérange pas... | |
|
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Les rangs Mer 19 Jan - 23:13 | |
| Aucunement, tu mérites tes étoiles ! | |
|
| Sujet: Re: Les rangs Ven 21 Jan - 12:35 | |
| ALors c'est cool Désolée si je viens pas souvent mais je suis toujours là, c'est que c'est de plus en plus difficile de trouver un moment! En ce moment c'est juste une fois par semaine et j'avoue que ça me manque !! | |
|