Kensi_Blye_34 Bleu
Messages : 30 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 29 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Me voilà ;) Lun 6 Juin - 21:20 | |
| Pseudo et origine : Kensi_Blye_34. Origine ?? Bonne question xD. Non, sans blaguer... J'adore L'actrice qui joue Kensi puis bah voilà xD. Et 34, parce que j'habite dans le 34 ^^ Age : : 15 ans ...Personnage(s) préféré(s) : Daniela Ruah. Elle est juste magnifique. Elle si impressionnante et étonnante. (je trouve que ça passe en anglais, non ?) Je l'adore. . Kensi Blye. Elle a se petit truc un peu qui fait que je l'adore. Les émotions qu'elle fait passer, son talent etc... Je l'adore. Puis il y a Deeks aussi Il est juste très beau Un Ship ?: [i] Le Densi Vous regardez sur CBS ? : Alors... Je regarde la série en VO (oui, oui croyez ou pas, même si je suis une m** en Anglais je le regarde en VO lol. Puis au moins je révise.. celle là elle était pas drôle.. *Sors*) sur internet. Pour vérifier si j'ai tout compris je la regarde en VOST sur internet. Et une 3ème fois sur M6 pour la voir en français.Comment avez-vous connue le forum ? : Euh... par le forum Nos séries ^^Quel sont vos séries préférés ? : NCIS : LA (bien sur ^^), NCIS, Dr House, The Mentalist, Urgences et pis voilà | |
|
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Me voilà ;) Ven 10 Juin - 12:04 | |
| Bienvenue Kensi^^ Amuse toi bien sur le fofo et prend du plaisir à naviguer et poster Au plaisir de te lire SANDY | |
|
Kensi_Blye_34 Bleu
Messages : 30 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 29 Localisation : Dans l'espace
| Sujet: Re: Me voilà ;) Sam 11 Juin - 0:18 | |
| Meri beaucoup =) Je lis souvent sur le forum mais par manque de temps je ne rep pas xD. Mais là, je suis en vacances (pour de vrai) le 16 juin au soir. =) | |
|
Sandy Speleers "We fight as One!" - Eragon (Ed Speleers)
Messages : 710 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 53 Localisation : Euh... toujours un peu dans mes rêves^^
| Sujet: Re: Me voilà ;) Sam 11 Juin - 0:54 | |
| Ben je passe pas beaucoup de temps sur le fofo, mais un peu, c'est mieux que rien^^ | |
|
Kensi_Blye_34 Bleu
| Sujet: Re: Me voilà ;) Sam 11 Juin - 12:23 | |
| Ouais c'est vrai | |
|