NCIS:LOS ANGELES-Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone du spin-off de NCIS ... NCIS : Los Angeles, la série diffusée sur M6 et CBS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didi73G-LA
Nouveau
Nouveau
Didi73G-LA


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Saint-Martin aux Antilles

salut tout le monde c'est moi Empty
MessageSujet: salut tout le monde c'est moi   salut tout le monde c'est moi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

Salut l'équipe du NCIS je suis l'agent spéciale Didi73G-LA mais appelez moi Didi c'est plus court. J'ai 12 ans et j'habite aux Antilles inutile de vous dire qu'il fait chaud chez moi. Enfin bref je suis fan de NCIS Los Angeles, mes grands-parents disent même que je suis accro. Comme autres series, j'aime bien aussi Hawaii five-0, Sea Patrol, Psych, The Listener et j'en passe. Autrement, à part regarder NCIS Los Angeles, j'aime bien lire des mangas, aller à la plage, être avec mes amis, faire du sport...
Mon personnage favori est évidemment Callen.
Bonne journée à tous et à toute l'équipe du NCIS votre forum est super salut tout le monde c'est moi 45745

a++ Didi
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
"There's always another way" - G.Callen
salut tout le monde c'est moi Staffh
Ttelle


Messages : 874
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 53
Localisation : L.A.

salut tout le monde c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde c'est moi   salut tout le monde c'est moi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:59

Bienvenu sur le forum qui comme tu peux le constater est lergerement en sommeil ses derniers temps !!

mais j'espere qu'avec de nouveaux membres il va reprendre vie !!
surtout que la serie commence a avoir vraiment beaucoup de succes en France!!

Tu en a de la chance d'habiter aux Antilles :) donc tu dois avoir un decalage horaire avec nous la metropole Wink c'est pas grave tu passes quand tu peux :)

tu as de tres bons gouts en Série TV Wink a part Sea PAtrol que je ne connais pas j'aime bien aussi ses series * quelques une (Nikita, NCIS, Rizzoli et Isles, Falling Skies, Once upon a time)

Pour NCISLA as tu vu toute la saison 3 ?

j'attend impatiemment que la saison 4 commence ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr
Didi73G-LA
Nouveau
Nouveau
Didi73G-LA


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Saint-Martin aux Antilles

salut tout le monde c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde c'est moi   salut tout le monde c'est moi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

oui j'ai un décalage horaire de 6 heures mais là je suis en vacances en métropole je reviens le 25 aux Antilles et j'ai vu la saison 3 tu as raison vivement la saison 4salut tout le monde c'est moi 217334
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Agent fédéral
Agent fédéral
Maëlys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : L.A

salut tout le monde c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde c'est moi   salut tout le monde c'est moi Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:21

Bienvenue sur le forum Didi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde c'est moi   salut tout le monde c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tout le monde !!
» Salut à tous
» Salut a tous!! {3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS:LOS ANGELES-Le forum :: Le Centre Opérationnel :: Présentation des agents spéciaux de l'OPS du NCIS-
Sauter vers: