Christie Agent de l'OPS
Messages : 341 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : sous une cascade
| Sujet: présentation de valbone9 Sam 13 Mar - 22:18 | |
| Pseudo et origine : valbone9, mon prénom étant Valérie, j'ai cherché le pseudo qui s'en rapprochais le plus Quel série aimez-vous ? : je ne met pas tout car la liste serais trop longue, mais il y à Numb3rs qui est ma préférée, ensuite, il y a Bones, CSI NY, NCIS, Moonligh, et aujourd'hui j'ai découvert NCIS LA et j'ai adoré Personnages préféré ? : Callen, Hanna et Hetty Ship(s) : aucun, je suis plus slash Si vous avez des questions à me poser j'y répondrais avec plaisir :D | |
|
.Callen!² L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux !
Messages : 810 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: présentation de valbone9 Sam 13 Mar - 22:46 | |
| - valbone9 a écrit:
- Pseudo et origine : valbone9, mon prénom étant Valérie, j'ai cherché le pseudo qui s'en rapprochais le plus
Quel série aimez-vous ? : je ne met pas tout car la liste serais trop longue, mais il y à Numb3rs qui est ma préférée, ensuite, il y a Bones, CSI NY, NCIS, Moonligh, et aujourd'hui j'ai découvert NCIS LA et j'ai adoré Personnages préféré ? : Callen, Hanna et Hetty
Ship(s) : aucun, je suis plus slash
Si vous avez des questions à me poser j'y répondrais avec plaisir :D Bienvenue .!! | |
|
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: présentation de valbone9 Mar 23 Mar - 21:11 | |
| J'ai une question :D
Ship je sais ce que ca veut dire mais slash je ne sais pas :oops: tu peux m'expliquer ? s'il te plait | |
|
Christie Agent de l'OPS
Messages : 341 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 42 Localisation : sous une cascade
| Sujet: Re: présentation de valbone9 Mar 23 Mar - 21:26 | |
| - Citation :
- Ship je sais ce que ca veut dire mais slash je ne sais pas tu peux m'expliquer ? s'il te plait
le slash met en scène une relation homosexuel entre deux personnages masculins. Mais pour cela il ne faut pas être homophobe, moi sur certain forum j'ai écrit des fictions slash :D | |
|
Ttelle "There's always another way" - G.Callen
Messages : 874 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 54 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: présentation de valbone9 Mar 23 Mar - 21:29 | |
| ah Ok ! Merci ben en fait c'est toujours une histoire d'amour :D | |
|
Sam Agent de l'OPS
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi en train de galérer
| Sujet: Re: présentation de valbone9 Ven 26 Mar - 19:55 | |
| Oui en quelle que sorte !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de valbone9 | |
| |
|