Le forum francophone du spin-off de NCIS ... NCIS : Los Angeles, la série diffusée sur M6 et CBS
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage : G. Callen (Chris O'Donnell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

&' Vous aimez vous Callen ?
Oui
100%
 100% [ 8 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Un Peu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
MaximeG.
Agent fédéral
Agent fédéral


Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 19
Localisation : Q.G de l'OPS

MessageSujet: Personnage : G. Callen (Chris O'Donnell)   Lun 4 Oct - 21:45

L'agent G. Callen, interprété par Chris O'Donnell, est un personnage fictif de la série NCIS : Los Angeles.


Biographie

Il est agent spécial du Naval Criminal Investigate Service (NCIS), et travaille à l'Office of Special Projects (OSP - Bureaux des Affaires Spéciales).

Callen est un caméléon, un homme né pour travailler sous couverture. Il est capable d'endosser une personnalité en deux minutes, de se fondre dans la foule sans se faire remarquer, ou au contraire, attirer l'attention sur lui.

Avant d'intégrer le NCIS, il avait travaillé à la CIA et au FBI, qui l'ont renvoyé. C'est une connaissance de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs du NCIS, avec qui il a servi en Serbie, de l'agent spécial Tobias Fornell du FBI, ainsi que de l'agent Trent Kort, de la CIA.

Il avait une soeur qui est morte a l'âge de 11ans (NCIS LA: episode 24), il n'a pas de prénom. Juste G. Seules les personnes qu'il estime digne de confiance peuvent l'appeler G. Lors d'une conversation avec Gibbs, il lui dit qu'il cherche toujours. Il parle probablement de sa famille.

Il passe de famille d'adoption en famille; entre ses 5 et 18 ans il totalise 37 foyers différents. Il en changeait toutes les semaines voir tous les jours. Un de ses frères adoptifs de 2 ans son aîné est mort battu par le père adoptif devant lui (NCIS LA: épisode 6). La jeune fille blonde qu'il croise dans les épisodes 22 et 23 de la sixième saison de NCIS est assassinée au début du 7ème épisode de la saison 1 de NCIS LA. Il s'agit d'Alina Rostoff; une jeune fille qu'il considérait comme sa petite soeur (le passage dans cette famille dura 3 mois; ce fut son plus long séjour dans un foyer). Alina était engagée par Arkady (un ancien agent du KGB qui était le contact de Callen il y a 10 ans lors de l'opération "Cosaque"), pour prévenir Callen d'un contrat sur lui et pour surveiller un homme mystérieux.

Il est très ami avec l'agent spécial Sam Hanna.

Dans l'épisode 6x22 de NCIS intitulé Legend 1ère partie, Callen se fait passer pour un trafiquant d'armes pour en rencontrer un autre, nommé Talia.

Dans l'épisode 6x23 de NCIS intitulé Legend 2ème partie, Callen parvient à infiltrer une cellule terroriste établie à Los Angeles, en se faisant passer pour Liam, un trafiquant d'armes tué lors d'une opération de l'OSP. A la fin de cet épisode, il est grièvement blessé par un tireur dans une camionnette passant dans la rue. Cette tentative d'assassinat est en réalité commanditée par un de ses anciens partenaires de l'opération "cosaque" qui se fait aujourd'hui appelé Jean Khose, mais cette révélation ne parvient que dans l'épisode 7 de la saison 1 de NCIS: Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://En construction ..
 
Personnage : G. Callen (Chris O'Donnell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell Me Why ➥ Alicia & Callen
» Callen M. Hepburn # Now you know better
» Ben Callord - Chris O'Donnell
» Chris Jericho© Vs Edge
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS:LOS ANGELES-Le forum :: Dans les personnages ... :: Personnages-
Sauter vers: