- Ttelle a écrit:
- Bienvenue à toi !!
merci !
- Ttelle a écrit:
- C'est marrant comme depuis la saison 2 avec Deeks la série a plus de succes...parceque franchement elle est géniale depuis le début enfin moi je suis fan de la premiere seconde mais c'est génial que grace a ECO la série ai le succes qu'elle mérite
disons que j'ai suivi quelques épisodes au hasard, quand j'y tombais dessus, donc je n'ai jamais vraiment accroché
et ce genre de série n'a jamais été vraiment mon truc de toute façon
jusqu'à ce que je vois les épisodes 1-23 et 1-24 où je me suis passionnée pour l'histoire de Callen
j'ai quitté la fin de la saison en attendant avec impatience le début de la suivante
sauf qu'au moment voulu, mon bref intérêt pour la série s'était déjà essouflé ^^;
donc de nouveau, j'ai suivi quelques épisodes au hasard
jusqu'au 2-09, puis le 2-10
et là, j'ai complètement flashé sur la scène des rayons lasers, au point d'avoir un véritable coup de coeur pour ce couple comme je n'en avais plus eu depuis longtemps
le soir même, je me suis même vite fait le kit que je porte, tellement j'étais fan ^^
et voilà, 2 semaines plus tard, j'ai récupéré tous les épisodes (je hais la VF ^^; ), je me suis déjà vu plusieurs fois l'épisode 2-17 et je papillone d'épisodes en épisodes pour sélectionner les passages Deeks/Kensi
et surtout, je gagatise comme une gamine chaque fois que ECO apparaît à l'écran, c'est terrifiant ^^;;;;
enfin voilà, je ne sais pas jusqu'à quand va me durer ce coup de coeur, mais pour l'instant je suis mordue ^^
LOVE DEEKS ^^ !!!!
- Ttelle a écrit:
- Wouah 17 sites !! Mais sur quoi donc ?? il est ou ton portail ? (j'ai pas tout compris je crois désolée )
mon portail, c'est le lien qui est dans "site web" dessous mes messages :
http://www.sayana.bele contenu !? euh, en grande majorité un fandom qui est plutôt ... étonnant et qui m'attire d'habitude des moqueries ^^;;;
(la Quadrilogie "Hélène et les garçons") ^^et ça comporte un peu de tout : site perso, forums, blogs ... certains abandonnés, mais la plupart toujours actifs
mais le plus simple est de suivre le lien, c'est plus explicite qu'un long discours
- Ttelle a écrit:
- En tout cas j'espere que tu te plairas par ici
je suis sûre que oui ^^
- Ttelle a écrit:
- au plaisir de te lire et de decouvrir tes créas
j'ai trop d'idées en tête mais j'ai pas le temps pour le moment ^^
donc je vais me contenter du peu que j'ai déjà fait et que je porte sur ce forum
PS : euh, je crois que vous allez très vite le remarquer, mais j'ai un point commun avec Deeks : je suis très bavarde ^^;;;
PS2 : Ttelle, je suis totalement fan de tes montages, je viens de passer de longues minutes à baver dessus et à en récupérer certains (pour mon usage perso, je te rassure, ils resteront sur mon DD)
franchement, bravo à toi !
et si ça t'intéresse, j'ai lancé un concours de wallpapers Densi sur mon forum
je sais que personne de mon fandom habituel n'y participera mais j'ai voulu tenter le coup, sait-on jamais ...
http://sayana.frbb.net/t2183-wallpaper-deeks-kensi-ncis-ladonc si ça t'inspire, tu es la bienvenue !
PS3 : oui, je suis tellement accro que je viens de baptiser mon tout nouveau EeePC "Deeeks" ^^;;;